Jessica

YOU CAN USE THE BOX BELOW TO CHAT TOGETHER

Comments

Add a New Comment

Je m’appelle Jessica et je suis élève du Collège de Rhymney. J’ai quatorze ans et je suis bavarde et vraiment énergique, aux cheveux bruns et les yeux verts. J’ai une soeur qui s’appelle Melissa. Elle a seize ans et elle est grande et marrante mais elle peut être pénible. Je m’entends bien avec ma soeur parce qu’elle a un bon sens de l’humour et elle est pleine de vie. Je me réveille à six heures pour le collège.

J’arrive au collège à huit heures et quart et les cours commencent à huit heures et demie. Nous avons quatre cours le matin et un cours l’après-midi. La pause de midi est à une heure, Je pense que nous avons le déjeuner trop tard! Les cours finissent à trois heures moins le quart et nous allons au collège tous les jours sauf le samedi et le dimanche.

Comme matières, j’ai Français, Anglais, Musique, Biologie, Chimie, Phisique, Maths, Religion, EPS et Gallois. Ma matière préférée est le Français parce que la prof est très marrante et c’est vraiment sympa. Je pense aussi que le Français est très utile car il est parlé partout dans le monde. J’adore aussi la chimie parce que c’est facile, mais d’autre part, Je suis faible en physique et je n’aime pas ça car c’est trop difficile. Je déteste le plus la biologie car il est impossible et le prof est assez strict.

Au collège, nous avons des clubs de musique et sport. Chaque mercredi, je vais au club de devoirs avec mon copain et j’aime ça car c’est vraiment serviable. Je suis intelligente, mais je voudrais de meilleures notes en mes matières! Je suis impatiente de lire vos blogs!

Hello, my name is Joris . I would like to be your partner for the exchange because you are intelligent and talkative. At school I like physics but I hate French because it is very dificult and teacher is bad .