Kelsey

YOU CAN USE THE BOX BELOW TO CHAT TOGETHER

Comments

Add a New Comment

Je m’appelle Kelsey et je suis élève du Collège de Rhymney. J’ai quatorze ans et je suis amicale et pleine de vie aux cheveux bruns.

J’arrive au collège à huit heures et les cours commencent à huit heures et demie. Nous avons quatre cours le matin et un cours l’après-midi. La pause de midi est à une heure et les cours finissent à trois heures moins le quart. Nous allons au collège tous les jours sauf le samedi et le dimanche.

Comme matières j’ai gallois, français, anglais, maths, sciences, biologie, chimie, physique et informatique. Ma matière préférée est l’EPS parce que la prof est sympa et c’est vraiment passionnant. J’adore aussi l’informatique parce que c’est intéressant, mais d’autre part,je n’aime pas l’anglais parce que c’est ennuyeux et je déteste lire.

Au collège nous avons des clubs de netball et danse. Chaque lundi et mercredi, je vais au club de netball et j’aime ça car c’est génial.

Noël
Normalement pendant les vacances de Noël je reste à la maison et je fais les achats de Noël à Cardiff avec ma famille. La Veille de Noël, je reste à la maison.

Le matin du Jour de Noël, je me leve à six heures et puis j’ouvre mes cadeaux et prends mon petit déjeuner. Après avoir ouvert mes cadeaux, je rends visite à ma grand mère et mon père.

Je prends le déjeuner à deux heures. Nous mangeons de la dinde avec des pommes de terre, des petits pois et des carottes. Comme dessert, nous mangeons du gâteau au fromage (cheesecake !) Après avoir mangé, je prends une petite sieste et puis aide ma mère à faire la vaisselle. Le soir, j’ai une soiree à la maison. D’habitude, je me couche à trois heures !

Cette année, comme cadeaux, je voudrais des vêtements, un ordinateur portable et une bouteille de parfum. J’ai acheté des pyjamas et des vêtements pour ma mère et mon père. Avant de rentrer au collège le 3 janvier, je vais faire mes devoirs et dormir un peu !